Une petite page

Publié le par Patty

bonjour

 

Je vous propose de découvrir une petie page que j'ai réalisée il y a quelque temps. Une page qui me tient à coeur car elle regroupe des amies qui comptent beaucoup pour moi et dont l'amitié m'est très précieuse.

 

VERSION-SCRAP.jpg

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

8cxk3r3j

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup cette page, je la trouve très douce et romantique, tout comme toi. Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha oui de beaux souvenirs, de belles rencontres...<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> me revoilou!!!!!!<br /> ah que de souvenirs tu évoques avec cette jolie page!!!! et dire que cette année c'est à lyon!! quoique, ça peut quand même être pas mal!!!!!!<br /> maintenant que le mauvais temps s'installe, je vais pouvoir êtreplus présente sur la toile!!^plein de bisous ma tite Patty<br /> ps: je retiens l'option du taïchi car l'hosto n'a rien donné LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette page...<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien jolie page. Bravo<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre