Petite page

Publié le par Patty

 

68zxwtni

 

Encore une petite page fait chez Nathmael.

Encore une fois je n'ai pas respecté l'original car je n'avais pas du tout la photo aux bonnes mesures. Donc il m'a fallu adapter, ce que j'aime particulièrement faire.

 

J'ai choisi cette photo car elle exprime parfaitement la complicité qui unit le frère et la soeur.

 

Photo-059.jpg

 

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'à regretter le temps qu'il fait

(Christiane Collange)

 

c27bk08patricia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie page Patricia et j'adore la citation... Je te souhaite un très bon week-end et une Joyeuse Pâques en famille..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page!<br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page pleine de douceur... J'aime beaucoup la citation en dessous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pourquoi je ne peux pas faire des jolies choses comme cette page? Elle est magnifique. Je l'apprecie beaucoup.<br /> Bises de Sally Pip xxx<br /> <br /> <br />
Répondre