Cuisine......

Publié le par Patty

1246982235

 

Des achats et une après midi avec mon amie Valérie  Des rires, un moment de complicité amicale.

Après quelques ratés voici ce qui en a résulté.

Cadre offert encore une fois à ma fille pour qu'elle décore sa cuisine.

 

01.jpg

 

 

La cuillère est un plâtre que j'ai peinds et retravaillé pour obtenir ce veil argent patiné

02


La plaque "cuisine" est également un plâtre retravaillé

Les pots de confitures et le mot "à croquer" sont des pochoirs

Les petites sucreries ont été achetées telles quelles.

03.jpg

 

Petit beurre et morceau de chocolat sont des plâtres qui ont été peints.

Il fallait trouver la bonne couleur pour le petit beurre pour qu'il n'ait pas un aspect brûlé !!!!!

04.jpg

 

05.jpg

06

 

Je vous souhaite un excellent week end et vous remercie pour votre fidélité à mon blog et vos gentils commentaires

 

ui1048l3-5cfdf5

Publié dans Home Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article