Le retour avec une page

Publié le par Patty

bonjour.gif

 

J'espère que tout comme moi vous avez passé d'excellentes vacances. Les miennes se sont déroulées au bord de l'Océan où j'ai découvert la plongée sous marine. J'ai adoré et du coup je me suis inscrite au Club de la commune.

 

J'ai profité aussi de ces vacances pour scrapper et rattrapé aussi tout mon retard, c'est à dire tous les projets qui s'étaient entassés tout au long des crops. Et je vais vous les montrer au fur et à mesure.

 

Voici pour aujourd'hui une petite page. J'ai participé au challenge de juillet proposé sur le Forum SCRAP MALICES. Il s'agissait d'un combo de couleuts style C&S. Style que je pratique très peu et du coup j'ai eu envie de m'y lancer.

 

Challenge Juillet

 

Bonne journée

patricia3

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quoi ? mais j'en crois pas mes yeux !!! Patty se lance dans le C&S !! quelle bonne idée ! lol bon bon j'arrête de te taquiner, ta page est très réussie ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> comme toi moi aussi c'est la rentrèe, et pendant les vacances je n'ai pas scrappé du tout, alors vivement qu'on reprenne nos activités avec toutes les copines !<br /> Quand a ta page elle est magnifique meme si c'est du clean moi j'aime bien et j'en fais un peu aussi de temps en temps,<br /> allez assez parler, a bientot !!!!<br /> Bis vivi83<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est superbe!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre