Tout, tout sur VERSION SCRAP PARIS

Publié le par Patty

asm8mb6i

 

Qui n'a pas entendu parlé du fameux Salon VERSION SCRAP qui va se dérouler à Paris ?

C'est LE Salon Européen référent, dédié au phénomène du "SCRAPBOOKING". Et c'est sa 5ème édition. Il se tiendra à PARIS au Parc Floral du 1er au 3 Avril 2011.

 

J'ai plusieurs fois espéré y aller, mais à chaque fois j'y ai renoncé. MAIS CETTE FOIS-CI avec une bande d'amies j'y serai !!!!!!!

A moi Paris, à moi le week-end entre filles, à moi le SALON VERSION SCRAP !!!!!!!

 

Du coup, j'ai eu envie de vous en parler, de tout vous dire sur CE SALON au fil des jours. Tout vous dévoiler, ce qui va s'y passer, ce qu'il va proposer, tous les renseignements pratiques pour s'y rendre, tout, tout, je vous dira tout.......... (tiens ça me rappelle une certaine chanson)

 

gif_328.gif

Vous y trouverez des formations animées par des professionnelles européennes et américaines (dont vous saurez tout dans un prochain article) reconnues dans le monde du Scrap.

Vous pourrez vous initier, découvrir et partager votre passion grâce à ces ateliers qui seront proposés tout au long du salon.


Vous y trouverez aussi des enseignes internationales où vous pourrez dépenser vos sous. Aïe !! attention à la CB.

Vous pourrez découvrir et pourquoi pas acquérir toutes les nouveautés en matière d'outillage (perforatrices, tampons, encres...) (nous n'en avons jamais assez ) mais également aussi des embellissements et appareils.

 

gif 328

 

VERSION SCRAP 2011 c'est 4 espaces à découvrir 

minis032.gif Un espace "Les Olympiades Version Scrap" (je vous dirai tout lors d'un prochain article)

minis032 Un espace "Challenge & Concours"

minis032 Une zone de vente

minis032 Des Make & Take (vous faites et vous emmenez)

 

gif 328

 

VERSION SCRAP c'est 3 jours pour découvrir

 

 

minis032 Les nouveautés de la saison

minis032 Une occasion pour vous passionnées de rencontrer des profesionnels.

minis032 Permettre aux expérimentées ou non de se perfectionner durant les ateliers ou durant les congrés.

 

gif 328


VERSION SCRAP c'est 70 Exposants et 2 Univers

 

minis032Un univers Scrapbooking

 

minis032 Un univers Mixed Media

 

 

minis032La Boutique AZZA

minis032 LE TEMPLE DU SCRAP

minis032 TOGA

minis032 PAPERARTSY

minis032 LA CIE DES ELFES

minis032 LOISIRS ET CREATION

minis032 La Boutique ATILOLOU

minis032 UNIVERSCRAP

minis032 BOANITA

minis032 CHERIE M

minis032 SCRAPMALIN

minis032 SCRAPDESIRS

et bien d'autres ..................................

 

 

Demain je vous en dirai plus, notamment sur les Challenges.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

patriciatx4

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article