Il arrive, il va arriver .............................

Publié le par Patty

ce vieux Bonhomme qui ne vieillit jamais, qui revient chaque année le même jour pour la plus grande joie des petits et des grands.

 

Alors comme j'ai aussi rendez vous avec lui, je vous souhaite

 

ff0a58ad.gif

 

Je vous souhaite d'agréables moments entourés de tous ceux qui vous sont chers et que le Père Noël vous gâte

 

ui1048l3-5cfdf5

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te remercie et te souhaite un joyeux noel auprès des tiens.<br /> Bonne soirée.
Répondre
I
je te souhaite également de passer de bonnes fetes de fin d'année
Répondre
C
joyeux noël à toi aussi<br /> bises
Répondre
B
Joyeux Noël Patty!!!!!<br /> J'en suis sûre tu seras encore très gâtée cette année<br /> Bizzz à toi et aux tiens
Répondre