La rentrée commence.......

Publié le par Patty

68zxwtni

bien....... J'ai deux pages qui sont publiées dans la revue SCRAP POUR TOUS.

Et il est aussi question de mon Association : SCRAP CREATIF 38

 

Bien d'autre articles sont à découvrir également tout au long de ces pages.

Je vous invite donc à vite courir chez votre buraliste pour vous le procurer.

 

Lors d'un prochain article je vous montrerai l'intégralité de l'article.

 

couverture.jpg

Je vous souhaite une excellente semaine

 

c27bk08patricia

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo a toi et bonne rentrée pour ton association<br /> bisous<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne manquerai pas d'y jeter un oeil, en attendant, félicitations pour ces deux publications!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahou ! Bravo tu es une star maintenant. Je suis très heureuse pour toi, c'est très mérité. Je vais vite aller acheter le magazine et voir et lire tout ça.<br /> Big biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop cool !!! je peux avoir un autographe !!! :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour tes deux parutions.....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre