Une mini tout doux .....

Publié le par Patty

bonjour

 

que j'ai proposé lors du dernier atelier de la saison en Juin aux adhérentes de mon association "SCRAP'CREATIF38".

C'est MLLEMILLIED qui a réalisé la structure, une créatrice talentueuse que je vous invite à découvrir tout au long de son blog.

 

Je suis également une admiratrice d'Anne Geddes et de ses photos. Il me semblait donc tout à fait naturel d'associer ces dernières à la douceur de la feutrine qui composait ce mini album.

J'ai tiré ces photos sur du papier à dessin afin de leur donner un grain que j'aime particulièrement pour ce style de photos.

 

01-copie-1.jpg

 

02-copie-1.jpg

 

03-copie-1.jpg

 

04-copie-1.jpg

 

05-copie-1.jpg

 

06-copie-1.jpg

 

07-copie-1.jpg

 

08.jpg

 

09.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

16.jpg

 

17.jpg

 

18.jpg

 

Merci d'avoir eu la patience d'aller jusqu'au bout.

Bonne journée

 

8cxk3r3j

Publié dans Mon Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique ! j'adore ,tout en douceur et les papiers Bobunny .... à tomber ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mille bravos pour ce sublime album !<br /> Et merci pour ton com. qui m'a fait très plaisir ... ;o)<br /> Scrap-BiZ ! à bientôt ...<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce mini!!!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> WOW -- what a beauty -- both the baby and the mini!<br /> A bientot?!<br /> Sally Pip xx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très tendre !<br /> <br /> <br />
Répondre