Mon autre passion

Publié le par Patty



En dehors du Scrap, mon autre passion c'est la réalisation d'arbres en perles en rocailles.
C'est long à réaliser et c'est ce qui me plait.

Voici mon premier arbre. J'ai mis 2 mois à le réaliser en y travaillant chaque soir environ 1 à 2 heures devant la télévision.




De plus près.


Je vous souhaite une bonne journée remplie de petits riens qui font les grands bonheurs.





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh la la ! tu es une artiste.<br /> Nicole
Répondre
E
Des doigts de fée, quelle minutie, c'est vraiment superbe... Je suis admiratrice... Bisous
Répondre
C
mon dieu !!!!! quel patience il est vraiment magnifique<br /> bizzzes martine
Répondre
Y
Je trouve cet arbre très beau. Mais je n'aurais pas la patience d'en faire un.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
C
Quel travail de patience, bravo ! en plus c'est superbe<br /> bonne fin de journée
Répondre