Un album Papillon

Publié le par Patty



Nous restons toujours dans le printemps à l'orée de l'automne avec cet album en forme de papillon et dédié à la beauté de ces insectes.
Cet album a été proposé par mon amie Stéphanie,   lors du dernier atelier en juin de notre Association SCRAP'CREATIF 38.
La forme de l'album a été entièrement découpée à la main.

J'ai fait une aile en transparent pour protéger l'album





La fleur blanche a été tamponnée avec du texte pour lui donner du volume


La découpe de la fleur a été faite avec ma Craft Robo





Le mot "beautiful" a été découpé aussi avec la Craft Robo - Je ne me lasse plus de l'utiliser








La silhouette du papillon toujours découpée à la Craft Robo




Devinez avec quoi la fleur a été découpée ?






Merci Stépahnie pour ce cours magistral !

Bise"Scrap



Publié dans Mes Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est magnifique, j'adore, mon mari m'en a fait une découpe en MDF mai je n'ai pa encore eu le temps de le scrapper.<br /> Bonne soirée, nicole
Répondre
M
c'est magnifiquen j'adore les papiers que tu a choisi, bravo
Répondre
J
bravo Patt pour toutes vos réalisations, c'est un vrai régal.merci de nous prévenir lors d'une prochaine crop party! bises à vous
Répondre
J
une pure merveille, c'et vraiment magnifique !!bravo toi bisous
Répondre
M
tu papillonnes très bien bravo
Répondre