Un anniversaire cinéma

Publié le par Patty



Le samedi 1er Août, j'ai organisé un anniversaire groupé pour tous les membres de la famille nés en Juillet et Août.
En effet, tout le monde s'éparpille durant les vacances, alors nous sommes toujours lésés, mais pas cette fois-ci.
Mon fils, fan de Marilyne Monroe, souhaitait une table décorée en noir et blanc. Alors j'ai associé les deux.
Nous fêtions aussi l'anniversaire de sa copine Florence, 19 ans tous les deux, la chance........ Celui du compagnon de ma fille et le mien....

Voici donc la déco de la table.









Le plus dur c'est d'avoir couru un peu partout pour trouver tous les éléments de la déco.
Les photos viennent d'internet.
Mais le résultat a ravi David, et c'est l'essentiel.

Bise"S"crap



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour tout ce boulot, c'est une déco très star !<br /> bisous
Répondre
E
Une très jolie table... Joli thème ... Très réussi... Que du Bonheur ... Superbe déco.... Félicitations Patty - Bisous
Répondre
C
c'est sur qu'il pouvait être ravi car c'est superbement beau bravo bravo<br /> bizzzes martine
Répondre
P
ta table est très belle!
Répondre
Y
Bravo pour la déco de table. Je comprends que ton fils soit ravi.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cristelle
Répondre