Séance de pose

Publié le par Patty

4isir9f0

 

Voici un petit album réalisé lors d'un atelier chez Nathamael. Du pur shabby, comme je l'aime.

La structure est faite en carton ondulé et la fermeture vient de chez ATILOLOU.

 

Pour ce mini, mon fils s'est prêté très gentiment à une séance de poses avec nos chiens. Eux aussi ont joué le jeu et ce fut un moment de pure complicité entre nous quatre.

 

01.jpg

 

L'album est réalisé en trois parties

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

 

Livret du mileu

07.jpg

 

08.jpg

 

09.jpg

 

10.jpg

 

Le volet de droite

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

Merci d'avoir été jusqu'au bout et je vous souhaite une bonne journée

o647frg3

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Magnifique, de doux moments de partagés... superbe album shabby<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhhh!des nouvelles photos et qu'est ce qu'il est beau ton fiston<br /> De très jolies photos<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il s'est enfin laissé photographier. Et que OUIIIIIIIIIII il est trop beau mon fils. Pffff les filles elles tournent autour.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et à samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime vraiment beaucoup ton mmini, ce style shabby est vraiment tres chouette !<br /> bravo pour ta creation !<br /> a bientot<br /> aamdine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Absolument superbe !<br /> Mirevan depuis Chambéry<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est toujours aussi magnifique tes réa j'adore<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce message et je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />