Home Déco

Publié le par Patty

 

4isir9f0

 

Voici un cadre home déco réalisé suivant un modèle proposé par Isa de Belley.

Il est composé un rectangle, d'un carré et d'un coeur, le tout assemblé en 3D.

Je vous laisse le découvrir.

 

01.jpg

 

Petit livret en bas à droite

02.jpg

 

03.jpg

 

04.jpg

 

05.jpg

 

06.jpg

 

07.jpg

 

08.jpg

 

C'est en regardant ces photos que l'on trouve que le temps passe vite

 

Bonne journée

o647frg3

Publié dans Home Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique projet plein de joli détails j'aime beaucoup<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, au dernier moment je n'ai pas pu y aller, du coup Béa m'a pris le kit et nous l'avons fait ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais, je reconnais le projet réalisé pour Scrap'Ain!! trop forte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu n'étais même pas à la crop et tu as fini avant moi!!!!!!<br /> Tu m'épates<br /> Très beau projet et des photos souvenirs....<br /> Gros grso bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, j'adore!<br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre