En Noir et Blanc

Publié le par Patty

zn60kyqa

Il y a bien longtemps, j'ai fait ce projet chez Viviane de SCRAP ART. Il était perdu sous un tas d'autres et lorsque je suis tombée dessus j'ai su tout de suite les photos que j'allais y mettre.
Un album Noir et Blanc, il ne pouvait y avoir que mon fils David - toujours vêtu de noir et blanc" toujours accompagné de son lutin, son alter ego, son feu follet, j'ai nommé Guigui, son adorable bouledog.


Le coffret et son album
01-copie-2.jpg

02-copie-1.jpg

03-copie-2.jpg

04-copie-1.jpg

05-copie-1.jpg
La même pose :-))) la même expression face à l'appareil photo :-)))
06-copie-1.jpg

07-copie-1.jpg

08.jpg

Un système de tirette qui dévoile plusieurs mini photos
09.jpg

10.jpg

Bonne journée
eexnc8tx

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je découvre votre blog et je vois qu'il y a des passionnés de bouledogue chez vous,j'adore!! ici j'ai deux boules d'amour, une vraie passion!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est une vraie passion. Il est envahissant, mais tellement adorable. Je l'adore ce loulou là.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop beau cet atelier tu en as fait un superbe mini bravo<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh bien moi Mumu, Guigui m'adore!!!!!!!!!!!<br /> Et au fait Jean paul tu te mets à blogger maintenant tu y prends goût à force?<br /> J'espère avoir un avis sur mes réa de ta part<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> Pour remettre les choses au clair au sujet de Guizmo vis a vis de toi Muriel.Ni voie rien de personnel mais Guizmo a été dressé pour éviter l'usage de la carte bleue alors dés qu'il te voie arriver<br /> il flaire immédiatement des dépenses intempestives alors il jappe contre toi ..... Sans rancune. Bises<br /> Jean-Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mauvaise langue<br /> <br /> <br />
V
<br /> Super ce mini! Un sacré de travail de tampons!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci<br /> <br /> <br />