Un tout petit geste, une grande action...

Publié le par Patty

zn60kyqa

Je tiens avant tout à vous remercier pour tous vos commentaires que vous prenez le temps de me laisser sur mon blog.
Je sais que nous sommes toutes et tous très pris, et par notre travail, nos enfants, loisirs, etc....Donc j'apprécie d'autant plus lorsque vous prenez un peu de temps pour m'écrire un gentil mot. Cela me touche du fond du coeur et me motive pour continuer à partager avec vous ma passion.

 

Et maintenant, j'espère qu'en publiant cet article, chacune (et chacun) d'entre vous le  mettra sur son blog pour le relayer, afin d'aider les Restos du Cœur (vous faites un simple copié/collé de cette partie de votre écran)



50229013_p.png

Un article publié sur votre blog et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à offrir l’équivalent de 10 repas !

Une fois l’article posté sur votre blog il faudra adresser le lien à cette adresse mail :
hub@lanetscouade.com afin de valider la participation.

 

Merci pour eux de votre aide !




50229035_p.jpg

Voilà ; ça va vous prendre 30 secondesde votre temps, mais grâce à ce tout petit geste, 10 personnes vont manger un vrai repas, un repas de plus, un repas de gagné... Parce que oui !!!!!, même si cela paraît incroyable, dans notre pays, cinquième puissance mondiale, y a un grand nombre de personnes (adultes et hélas enfants) qui ne mangent pas à leur faim tous les jours !

 

Merci de penser un peu à eux, et je vous souhaite un très bon week end.

eexnc8tx

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> tu as raison Patricia.<br /> personnellement, je ne mets que très rarement de messages, comme tu dis : toutes les occupations à côté... ce n'est pas excusable et je comprends tout à fait que cela puisse démotiver<br /> quoiqu'il en soit, je trouve ton blog sympa. Je prendrai plus de temps pour bien le "revoir".<br /> je ne fais pas de scrap, je n'ai pas de blog<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> Merci d'avoir pris le temps de passer par là.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />