Un cadre souvenir

Publié le par Patty

4isir9f0

 

Je sais, encore du Gauxanne !!!!! mais ce n'est pas un mini ordinaire. Il est niché sur deux cadres reliés entre eux par des serrures.

C'est ce qui fait son originalité, les minis ne sont pas à l'intérieur, mais à l'extérieur !!!

J'ai aimé travaillé sur ce projet tout en douceur et finesse.

Je n'ai pas trop suivi les instructions comme à mon habitude, mais j'ai essayé quand même de rester fidèle au projet.

 

Vue sur le dessus

01.jpg

 

Vue dedans

02.jpg

 

03.jpg

04.jpg

 

05.jpg

 

06.jpg

 

07.jpg

 

08.jpg

09.jpg

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

o647frg3

Publié dans Home Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adoooreee ce projet!!c'est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement MAGNIFIQUE, tu me donnes tres envie d'essayer les ateliers avec gauxane !<br /> a bientot<br /> aamdine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit commentaire et d'avoir pris le temps de le faire.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce mini est magnifique tout en douceur et de belle photos aussi c'est vraiment très très agréable a regarder<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité et tes petits mots laissés à chaque fois<br /> <br /> <br /> Patty<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une merveille!<br /> Bravooooooooooooo à toi!<br /> Cette réa... est de toute beauté....Délicate et raffinée... magnifique!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce petit mot. C'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Patty<br /> <br /> <br /> <br />