Un autre tryptique

Publié le par Patty

Bienvenue sur mon blog

 

C'était l'anniversaire de ma belle mère, et elle adore avoir les photos de ses petits-enfants dans des cadres, alors l'idée m'est venue de lui faire un tryptique qu'elle pourra suspendre.

 

Bien entendu il est réalisé avec les magnifiques papiers Webster's.

 

01.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

 

04.jpg

 

J'espère qu'il lui aura plu.

Merci d'être passé par mon blog.

 

patricia3

Publié dans Home Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très beau<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'ensemble est magnifique ! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il rend super bien avec ses papiers<br /> Trop beau j'adore<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ton triptyque est magnifique!!!! quelle délicatesse, j'adore. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre