Un album de circonstance

Publié le par Patty

a2lmy8tl

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album. J'ai acheté le kit chez GAUXANNE.
Je suis une fan de ses kits et je ne suis pas la seule......Je ne peux que vous recommander d'aller visiter sa boutique et voir ses kits. Ils sont à tomber par terre.

Cet album, comme vous le verrez si vous prenez le temps de le regarder, est de circonstance, vu la météo.


01.jpg

02.jpg

03

04

05

06

07

08

09

10


11

12

13

14

15

16

17

18

Merci d'être allée jusqu'au bout, et je vous souhaite une excellente semaine.


476jf1ug



Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe ! les photos aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment sympa ce mini d'hiver!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sous le charme. Tu as mis à leur avantage ces superbes photos, j'adore tes mises en page et les pages sur transparents, c'est top !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo Patricia ce mini est absolument sublime et les photos est ce toi qui les a prise avec ton nouvel appareil?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> adorable ce mini ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre