Où je serai..........

Publié le par Patty

j1biosgd

 

Je vais vous abandonner sans remords pendant quelques jours. Je serai de retour dimanche soir...... et je sais que vous ne m'en voudrez pas car je vais à .....................................Paris .............................................à ........................................................

 

6a00d83451b44f69e201116857cf02970c-500wi.jpg

 

J'y vais avec une bande de copines. Nous irons au Salon, mais en profiterons aussi pour visiter.

Cela promet des délires, des fous rires, de la bonne humeur et hélas la CB risque de souffrir aussi. Mais bon c'est à faire au moins une fois dans une vie de scrappeuse et pour moi ce sera une première fois ..........

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

 

8zt7elnf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oh oui que c'était bien ! hein ? je boirai bien un tit chocolat du starbuck tiens ! plein de gros bisous et à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> profite bien oui c'est vrai il faut le faire au moins une fois pour moi ce serras sans cette année<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon salon!!!!!!Ne la crame pas quand même...lol...<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Veinarde !!!! pendant ce temps il y en a qui bosse !!!!!<br /> Amusez vous bien et pensez à moi.<br /> <br /> <br />
Répondre