Mes photos préférées

Publié le par Patty

asm8mb6i

 

Je vous invite à découvrir le mini que j'ai proposé lors de l'atelier du 19 Février de mon Association.

Je l'ai conçu de telle manière que l'on puisse y mettre de grandes photos car les photos de paysage d'hiver rendent toute leur beauté si ce sont de grand format.

 

J'espère que ce mini sur la neige va bientôt clôturer ce long hiver froid et gris et que le printemps ne va pas trop tarder.

 


 

01.jpg

 

 

Il est composé de trois volets

Celui de gauche est une petite pochette contenant un tout mini album

Celui du cente est une pochette dans laquelle on peut glisser un ou deux tags

Celui de droite est un mini livret permettant de coller de grandes photos.

 

02.jpg

 

03.jpg

 

03a.jpg

 

04.jpg

 

05.jpg

 

06.jpg

 

07.jpg

 

08.jpg

 

09

 

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

16.jpg

 

17.jpg

 

18.jpg

 

19.jpg

 

20.jpg

 

21.jpg

 

22.jpg

 

23.jpg

 

24.jpg

 

J'espère qu'il aura plu aux filles

 

Bonne semaine

 

patriciatx4

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore le choix de tes papiers il est vraiment beau ton mini pas si mini que ça<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Patricia pour cette très belle soirée de vendredi, nous avons toutes passées un très bon moment avec la réalisation de ce très joli projet... et ton mini est superbe... comme toujours... je<br /> terminerai rapidement le miens... Merci aussi à Stéphanie pour ces petits conseils<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe cet album. J'adore... Tu as vraiment un goût et une façon de scrapper qui est magnifique. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci pour ce compliment qui me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh! qu'il est beau! Bravo!<br /> Je crois que je vais venir le regarder plus souvent...<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'être passée par là.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pOUR MA PART IL FAUDRAI QUE JE LE COMMENCE ET QUE JE TROUVE UN COIN DE NEIGE!!!!!mdr<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trouver un coin de neige ? Avec tout ce que tu as eu !!!! ça c'est de la mauvaise foi mdrrr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />