Le second cadeau

Publié le par Patty

68zxwtni

 

Je vous avais montré le mini tout mini fait à l'aide d'un jeu de cartes, réalisé chez Nathmael , que j'avais offert à ma fille.


J'en ai refait un autre pour ma belle-maman. Belle-maman qui se plaignait tout le temps de ne pas avoir un tout petit mini album qu'elle aurait pu glisser dans son sac à mains afin de montrer à ses nombreuses copines son fils, belle fille (moi), petits enfants, animaux, etc............ Et bien voilà son souhait est enfin réalisé.

 

 

Photo-01.jpg

 

 

Sa petite fille et son petit fils (mes enfants)

Photo-02.jpg

 

Son fils unique et sa belle fille (moi)

Photo-03.jpg

 

Guigui le petit démon et la sage Beauty

Photo-04.jpg

 

La très vénérable Héloïse (18 ans) et son petit fils

Photo-05.jpg

 

 

Photo-06.jpg

 

Photo-07.jpg

 

Photo-08.jpg

 

Sa petite fille et son compagnon

Photo-09.jpg

 

Photo-10.jpg

 

Photo-11.jpg

 

Voila vous connaissez toute notre petite famille. Il manque juste les photos de Fanny, la compagne de mon fils, celle de Noisette notre lapine et de Mademoiselle, notre cobaye. Je vais donc en refaire un plus complet très bientôt.

 

c27bk08patricia

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> De bien jolies créations sur ton blog. Superbe ce mini. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qu'il est beau ce mini, aucun doute, il a dû ravir belle maman...<br /> D'ailleurs tout est beau sur ton blog!!!<br /> Bises de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est trop mimi ton mini!!!!!!<br /> j'espère que belle maman voit encore assez clair pour en profiter car en format atc, c'est vraiment mini.<br /> plein de bisous!!!!!!!!!!!! et merci!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli....<br /> bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Patty -- c'est SUPER chouette!!! Et, en plus, je viens de lire ton email a nous toutes!! Je vais vous écrire dans la journée! . . . . et je vais chercher un jeu de cartes! Et dis -- on a une autre<br /> chose en commun: toute les deux, on adore les animaux!!<br /> Gros bisous, et j'espere te voir bientot -- Sally Pip xxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre