Feutre et Chatons

Publié le par Patty

bienvenue sur mon blog

 

Un mini tout en douceur, un mini qui réchauffe le coeur.

Lors d'un salon j'ai acheté ce lot de feutrine à Melle MILLIE, sans savoir trop quoi scrapper dessus. Puis j'ai eu un coup de coeur pour ces papiers. Et lorsque j'ai retrouvé ces photos, complétées par celles piquées sur Internet, j'ai tout de suite su que c'était un album comme cela que je voulais faire.


Certaines photos sont celles de mes chats et les autres issues de mes périgrinations sur la Toile.

 

Photo-001.jpg

 

Photo-002.jpg

 

Photo-003.jpg

 

Photo-004.jpg

 

Photo-005.jpg

 

Photo-006.jpg

 

Photo-007.jpg

 

Photo-008.jpg

 

Photo-009.jpg

 

Photo-010.jpg

 

Photo-011.jpg

 

Photo-012.jpg

 

Photo-013.jpg

 

Photo-014.jpg

 

Photo-015.jpg

 

Photo-016.jpg

 

Photo-017.jpg

 

Photo-018.jpg

 

Photo-019.jpg

 

Photo-020.jpg

 

Voilà, j'espère qu'il vous a plu ?

 

Bon week-end

signature

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh trop trop craquant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE CE MINI!!!!!!<br /> je le trouve très poétique!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oouah !!! il est trop mignon, beaucoup de douceur, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme je te l'ai dit de vive voix, j'adore cet album. Je pense que cela peut être un bon atelier (vendredi). Bon week-end et bonne crop.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout en douceur j'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de me laisser ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />