De retour avec .....

Publié le par Patty

 

BONJOUR

 

une petite boite à musique que j'ai proposée lors d'un de mes ateliers.

 

Cette boite a été réalisée par PAUSE CREATIVE à ma demande. La chanson qui bercera nos chères têtes blondes, brunes, rousses...... est un air bien connu d'Henry Salvadore "Une chanson douce".

 

Je vous laisse la découvrir.

 

01.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

 

04.jpg

 

05.jpg

 

Je vous souhaite un excellent week end sous le soleil

 

wdsj6fi0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh c'est trop doux et si mignon<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment trop mignon!!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment trop mimi ! j'adore ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très chouette les deux miennes ne sont toujours pas faites.<br /> Il faut que je m'y colle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment trop belle cette boite<br /> et la chance va bien cette réa c'est génial<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre