Un album vert sur support bois

Publié le par Patty



Il y a déjà quelque temps, j'avais assistée à un atelier de Catherine Baussand au magasin Créacouleurs à Echirolles.
Bien sur je ne l'avais pas fini ce jour là, et j'ai profité des vacances pour finir pratiquement tous mes albums et celui là faisait partie du lot.

Il est collé sur un support en bois que nous avons scrappé.
L'album s'ouvre page par page en tirant sur le ruban à droite.

Le voci donc en détail :















Bise"S"crap





Publié dans Mes Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un album très original, inspiré par un modèle unique...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ton mini ! j'aime beaucoup ta carte magnolia aussi ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très original avec la languette pour tirer les photos... superbe ce mini album sur support...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre