Un album noir

Publié le par Patty


Voici un mini album toujours réalisé avec un kit de la "fée du scrap". Kit du mois de Juillet pour lequel j'ai craqué. Mais il faut bien avouer que je craque à chaque fois .

J'ai eu envie de faire un album "rétrospective". J'ai donc pris des photos de ma fille du jour de sa naissance à maintenant, afin de la "regarder grandir et s'épanouïr" au travers de cet album.

J'avoue avoir ma petite larme à l'oeil chaque fois que je le regarde et surtout de me dire que le temps à passé si vite......
Ce petit bébé est devenu une si belle jeune femme maintenant que j'aime toujours autant.
























Bise"S"Crap


Publié dans Mes Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très chouette<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes réas ne m'étonnent même plus<br /> Je connais ton talent<br /> En tout cas splendide<br /> Mais dis moi omment tu fais pour avoir le temps de faire tous ces minis?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> mon secret : rarement couchée avant 1h du matin et levée au plus tard 6h30. J'ai la chance d'être une petite dormeuse......<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
très beau mini!!!
Répondre
P
Bel album et beau souvenir - et oui les enfants grandissent trop vite et plus on avance dans la vie, plus le temps passe rapidement.<br /> Tu as une jolie fille.<br /> Bisous
Répondre
A
tu as fait une merveille avec ce kit bravo
Répondre