Bonjour

Publié le par Patty



J'espère que vous allez bien, que vos vacances se passent bien pour ceux et celles qui le sont. Quant aux autres, rassurez vous elles arrivent vite.

Pour ma part, je vais vous quitter pour quelque temps. Hélas, ce n'est pas pour partir en vacances, ce sera pour plus tard, mais parce que demain matin je vais subir une opération chirurgicale de la main droite. Du coup, je ne pourrai pas m'en servir pendant au moins 15 jours aux dires du chirurgien.
L'horreur !!!!!!! Il va me falloir quelques mois pour la récupérer entièrement, donc pas de scrap avant longtemps. Rassurez vous j'ai fait provision de photos de mes dernières réalisations, je les mettrai au fur et à mesure que je récupérerai l'usage de ma main....


Ne vous vexez pas si pendant quelques temps je ne viendrai pas non plus faire un tour sur vos blogs, je me rattraperai un peu plus tard, dès que je pourrai manier à nouveau le clavier.

Je vous dis donc à bientôt et je vous laisse avec une photo de l'animal qui me tient le plus à coeur.





Bise"S"crap


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon courage pour l'intervention d'abord et la rééducation ensuite...<br /> Tu apprendras vite à te servir de ton clavier avec la main gauche. Même ta souris peut-être inversée !<br /> A très bientôt sur le Net.
Répondre
F
coucou <br /> ah oui c'est chiant c'est le canal carpien ?? moi j'arrete pas de retrader et là je viens de me faire opérer il y a une semaine du pied c'est chiant <br /> en tout cas je te souhaite bon courage et reviens vite <br /> bisous<br /> fafy
Répondre
E
j'espère que tu nous reviendraq très vite,courage, et repose toi bien.... j'aurai une petite pensée pour toi et je passerai régulièrement te faire des petits coucous... gros bisous
Répondre
L
repose-toi bien et retape-toi vite ! bises
Répondre
V
Bon courage le scrap attendra le plus important c'est ta santé.<br /> Profites de ces quelques jours pour te faire chouchouter par ta petite famille.<br /> Bisous valérie
Répondre