Un album orange

Publié le par Patty



Lorsque j'ai vu ces papiers "Marrakech" j'ai craqué tout de suite, mais après, face à eux sur mon plan de scrap, je me suis dit "Waouuuuuuuuuuu je fais quoi avec ?" car je n'ai pas l'habitude de travailler avec ce genre de coloris...
Après bien des hésitations et tatonnements, je me suis lancée et là miracle !! c'est venu tout seul !!!!!!!!!! et je l'ai fait en une soirée, en rentrant de l'atelier de Cath, ce qui est très rare chez moi....

le voici donc en détail.


La couverture de l'album




Ouvert






Ouvert une deuxième fois












Complètement ouvert










J'ai trouvé que ces couleurs allaient bien à mon fils David et ses passions : Florence son amour, Guizmo son fidèle chien, et comme tous les jeunes, ses jeux vidéos, la musique.... Bref des couleurs qui correspondaient bien à cet ado bien dans sa peau et sa tête.

Scrap'Bises



Publié dans Mes Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne utilisation de ces papiers, très "spéciaux". J'en ai d'ailleurs acheté un, que je n'ai pas encore utilisé, mais ça me donne une idée !
Répondre
S
magnifique ce mini !!!<br /> les papiers te vont tres bien !!
Répondre
P
superbe ce mini, les papiers vont très bien avec les photos et j'aime beaucoup la structure de l'album
Répondre
M
Bravooooooooo, il est trés beau <br /> MD
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> Merci pour tes encouragements.<br /> Bises<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
M
Bravooooooooo, il est trés beau <br /> MD
Répondre