Un cadre vert

Publié le par Patty






Voici le dernier de la série. Un autre style pour une autre couleur avec le même modèle.
Elle était vraiment magnifique cette femme. Mon fils a bon goût d'en être fan




































Scrap'Bises



Publié dans Mes Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle réalisation ces 3 cadres, et dire que moi aussi j'étais fan de cette demoiselle dans mes jeunes années
Répondre
C
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> bonne soirée
Répondre
P
<br /> Merci pour ce gentil commentaire.<br /> J'ai voulu t'en laisser un sur le tien mais hélas on ne peut pas l'écrire. J'ignore pourquoi.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
Je découvre ton blog suite au post d'Enza. Ces cadres sont vraiment magnifiques... Quel beau travail !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> Merci pour ce commentaire qui me touche.<br /> Merci à Enza aussi :-))) que je vais enfin voir ce soir.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
E
Tout à fait d'accord avec toi Patty, elle était vraiment merveilleuse cette femme - très beau ton cadre j'aime beaucou^p ce mariage du nor et blanc et de la couleur... bises et bon week-end<br /> PS : merci pour ton inscription a ma NewLetter,
Répondre
C
très beau, un beau jeu de superpositions, bravo ! biz
Répondre