Un petit Triptyque

Publié le par Patty

a2lmy8tl

Un petit tripyque hivernal fait toujours lors de cette Crop où mon amie m'a emmenée.
Là aussi je me suis écartée du projet proposé, car il n'était composé que de deux carrés j'ai changé un peu la mise en page.

01-copie-7.jpg

02-copie-7.jpg

03-copie-7.jpg

04-copie-6.jpg

Bonne journée


476jf1ug

Publié dans Home Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vraiment très sympa...j'adore les couleurs !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très très beau !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe, Patricia...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que c'est doux ces tons de bleu... très joli tryptique! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> absolument superbe ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre