Un aperçu de mon prochain atelier

Publié le par Patty

68zxwtni

 

 

Je vous montre ce que je vais proposer lors du prochain atelier le 27.05.2011 dans mon Association.

 

Comme c'est bientôt les vacances, je vais proposer aux adhérentes de réaliser un Road Book qui les accompagnera durant leurs pérégrinations estivales. Elles pourront y mettre leurs tickets de visites et bien d'autres souvenirs. Incorporé, il y a un petit carnet de notes qu'elles vont réaliser elles-mêmes (et oui !!!!! n'allez pas croire que j'allais leur macher le travail :-)) et qui leur permettra de noter toutes leurs impressions etc........

Et ce Road Book pourra se transformer à leur retour en mini album photos qui immortalisera ces vacances.

 

Et si jamais elles ne partent pas en vacances, elles l'emploieront directement en mini album photos.

 

Je vous laisse découvrir l'aperçu

 

Apercu.jpg

 

01.jpg

 

J'espère qu'elles prendront autant de plaisir que moi à le réaliser

 

wdsj6fi0.gif

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hé dis Monsieur Katebury!!!on peut pas en voir un ti peu plus long!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh j'aimerai bien voir la suite !!!<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha ha ha je suis d'accord avec Krystel tu es intenable depuis quelques temps, je me demande qui tu fréquentes ???<br /> Sinon il me tarde de le faire puisque j'aurai cette chance.<br /> Des Bisous.<br /> Mue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Continue comme cela et la chance va tourner :-))))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les couleurs me plaisent beaucoup, elles ont bien de la chance celles qui vont le faire avec toi... Il me tarde de voir l'interieur...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh cet aperçu est très sympa!<br /> bon préparatif et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />