Le mini d'Iggydodie, la suite.....

Publié le par Patty

yjdh0d95.jpg

 

Comme promis voici la suite du mini que j'ai réalisé sous la houlette d'IGGYDODIE.

Dans le sien les photos étaient en noir et blanc. J'avoue que j'ai eu peur que les miennes en couleur n'aillent pas, et tout compte fait, j'aime assez le résultat.

 

014

Page de gauche rabattu sur le côté laissant apparaitre les deux pages (orange)

015.jpg

016.jpg

017.jpg

018.jpg

Rabat arabesque rabattu sur la gauche

019.jpg

020.jpg

021.jpg

 

Page de droite rabattue sur la droite laissant apparaitre les deux autres pages

022.jpg

023.jpg

024.jpg

025.jpg

026.jpg

027.jpg

 

Page de droite rabattue sur la droite laissant apparaitre les deux photos de droite ci-dessous

028.jpg

029.jpg

030.jpg

031.jpg

032.jpg

033.jpg

034.jpg

035.jpg

036.jpg

037.jpg


Merci d'avoir été jusqu'au bout, et je vous souhaite une très bonne journée

Patricia-2

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très très beau je trouve, et tes photos sont splendides ! Iddy est une fille géniale !<br /> bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique!<br /> J'aime beaucoup les kits D'iggydodie...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Somptueux ! Une vraie merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces photos sont superbes et si joliment mises en valeur dans ce beau projet...<br /> <br /> <br />
Répondre