Le mini d'Iggydodie

Publié le par Patty

Bienvenue sur mon blog

 

Voici le mini fait lors d'une crop organisée par mon amie NATHALIE de l'Association SCRAP MALICES, sous la houlette d'Elodie Touzet, alias IGGYDODIE.

De l'ardoise, de la patouille, de l'imagination et voici ce que l'on obtient.

Ce fut un superbe week end avec une animatrice gentille comme un coeur et très disponible.

 

Attention comme c'est un peu long, je vais faire deux articles. La suite sera pour demain. Merci donc si vous avez la patience d'aller jusqu'au bout.

 

La couverture de devant

 

001.jpg

 

002.jpg

003.jpg

004.jpg


Le volet du dessus rabattu faisant apparaitre les photos du dessous.

005.jpg

006.jpg

007.jpg

 

Page du milieu rabattue sur la gauche faisant apparaitre la photo du dessous

008.jpg

009.jpg

010.jpg


011.jpg

012.jpg

013.jpg

 

La suite demain.

Bonne journée

Patricia-2


Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super ce mini<br /> Les photos sont trop belles!!!!<br /> A samedi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ou trouves-tu le temps de faire tout ça c'est superbe es-tu sous un de ces masques, bonne continuation et gros bisous par ce temps "DETESTABLE" je cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une pure merveille !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super!!!il faudrait que je finisse le mien.<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe....<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre