Deux petites cartes

Publié le par Patty

7so4xsiv

pour le jeu du Forum de SCRAP MALICE
Forum géré par mon amie Nathalie, alias Nathmael.
Chaque mois, nous devons réaliser des cartes d'anniversaire pour les filles inscrites à ce jeu.
Voici celles de Janvier


1-copie-1.jpg

2.jpg

qk0ztjd3

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vraiment sublime ton mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belles cartes, et je reconnais les papiers !!!!<br /> Bizzzzz<br /> Mue<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolies cartes, certaines qu'elles feront la joie de celles qui les recevront...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de jolies cartes<br /> rooooo je n'y vais plus sur le forum , prend pas le temps dommage car j'aimais bien !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes tes cartes,j'adore tes tampons.<br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre