Chat alors !!!

Publié le par Patty

asm8mb6i

 

En Septembre 2010 avec quelques amies nous sommes allées à une Crop organisée par Cath Baussand et nous avons pu réaliser cet album que je vous laisse découvrir.

Je l'ai bien entendu un petit peu modifié au niveau des décos et du positionnement des photos.

 

Ce sont des photos de Sacré de Birmanie surnommé aussi le "chat-chien" tellement il est attaché à son Humain. C'est un grand bavard avec lui, il l'attend derrière la porte quand l'Humain part et lui fait toujours la fête lorsqu'il revient. C'est le seul chat qui vient quand on l'appelle, quoiqu'il fasse....


Ce sont des photos d'une portée de chats que j'ai fait faire à Héloïse la maman qui  est toujours vivante. Elle a atteint un âge canonique puisqu'elle a 18 ans !!!!!

Hélas, son fils que nous avons gardé, Hermès est mort très jeune (7ans)

Comme je n'avais pas assez de photos pour remplir l'album, j'en ai pioché quelques unes sur internet. Celles qui m'ont fait le plus craquer.

 

Le plus dur fut de placer ces petits boules de poils blancs. Non pas que personne n'en voulait, bien au contraire, mais je voulais être certaine que ces personnes sauront les aimer et en prendre soin. Ce fut heureusement le cas.

 

01.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

 

04.jpg

 

05.jpg

 

06.jpg

 

07

 

08

 

09.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

Là c'est Héloïse petite

16.jpg

 

Hermès le fils. Comment ne pas craquer devant ses beaux yeux :-)

17.jpg

 

18.jpg

 

19.jpg

 

20.jpg

 

21.jpg

 

22.jpg

 

23.jpg

 

Devinez qui se cache là ?

24.jpg

 

25.jpg

 

Un des bébés

26.jpg

 

Encore Héloïse

27.jpg

 

28.jpg

 

Hé oui c'est bien lui, parti trop tôt.

29.jpg

 

30.jpg

 

Le papa

31.jpg

 

Un autre bébé

32.jpg

 

33.jpg

 

34.jpg

 

Le 3ème bébé. Une fille

35.jpg

 

Toujours aussi belle la maman

36.jpg

 

37.jpg

 

Papa et son 4ème bébé.

38.jpg

 

Cet album m'a permis de faire un petit retour en arrière sur deux mois passés en leur compagnie, trop vite passé mais si riches en souvenirs...

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

patriciatx4

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Patricia!<br /> Ton petit album est superbe! quelle famille nombreuse! tu les as tous gardé?? la maman est magnifique! et alors ses bébés, n'en parlons pas!!!<br /> <br /> grosse bise!<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci Alice<br /> <br /> <br /> Hélas il nous a été impossible de tous les garder, on en a gardé un seul, Hermés qui lui a vécu que 7 ans hélas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau mini et les photos de ta petite "famille" sont superbes<br /> Comment ne pas craquer!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage et ton message<br /> <br /> <br /> On se mail cette semaine, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh!! il est magnifique!<br /> Quel bonheur de regarder ton mini avec ses magnifiques chats.....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton message. Je suis touchée<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lolo est toujours aussi belle avec ses 18 ans bravo c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi. Héloïse est la plus douce et magnifique chatte qu'il existe et je lui souhaite encore beaucoup d'années<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit message<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah non !!!!!!!!! ils sont trop beaux ! du coup l'album est magnifique lol !!!<br /> j'aime bien les papiers aussi et toi tu as bien travaillé comme d'hab, bis à vendredi !<br /> vivi83<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton message et ta fidélité à mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />