L'âme de la Maison

Publié le par Patty



J'ai commandé en Juillet un kit à CARTOSCRAP. J'ai craqué pour cet album dont le coffret en fait l'originalité.
Le voici en détail :


Les fleurs sont en bois et retravaillées pour leur donner du relief




Le papillon sur le toit et la poignée de la porte sont des brads
Le chien est un tampon aquarellé et l'arbre en bois retravaillé





Le dos de la maison


L'intérieur de la cheminée est fait avec de la Distress Stickles Vintage



Et à l'intérieur de la maison .......on trouve un mini album cartonné




Le titre est réalisé avec un alphabet couleur vintage légèrement pailleté, livré avec
le kit et absolument superbe. J'ai adoré l'utiliser.







La fleur blanche est pailletée de Distress Stickles et les papiers
sont vieillis au Distresser





Détail de la fleur






Détail de la fleur ; fleur découpé dans le papier et travaillée à la Distress Stickles


Fleur bleue traversée par le bouquet blanc et travaillée aussi à la Distress Stickles


Un peu de Distress Stickles autour du titre pour obtenir un effet sablé mettant
en évidence le titre





Encore un petit effet sablé à la Distress Stickles





J'ai vraiment pris plaisir à le réaliser et j'avoue que j'ai un petit faible pour lui.

Bise"Scrap



Publié dans Mes Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le coffret est superbe, et l'album tout approprié à son contenu... Très beau - <br /> Heeeeuuuu ... Une idée atelier pour nous à l'avenir !!!!!
Répondre
B
Eh bien tu m'étonneras tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises <br /> Béa
Répondre
M
c'est trop beau ça donne envie de copier il ne manque que le courage bravo
Répondre
C
C'est super beau, c'est vrai que la boite "maison" est originale<br /> bisous
Répondre
C
Superbe maison et mini, bravo!<br /> bonne journée.
Répondre