Album Bonheur

Publié le par Patty



Le samedi 6 juin, avec des amies, nous sommes allées faire une journée crop chez Nathalie, une amie.
Elle avait conviée Gauxanne qui nous a fait faire un album magnifique. C'est une personne absolument géniale, très gentille et très talentueuse.

J'espère que le mien lui rend honneur. Il fallait choisir le thème du bonheur puisque la couverture était la lettre "B" en bois que nous avons scrappée.
Un des bonheurs pour moi, ce fut ma maternité, mes enfants. J'ai donc choisi les photos d'Anne Geddes qui symbolisent à mes yeux l'Enfant. Photos que je trouve magnifiques, non Sublimes !!!! Et j'ai terminé par celle des miens.

Ce fut une journée très agréable, conviviale et enrichissante tant sur le plan humain que sur le plan du scrap.
Et j'ai eu le plaisir et l'immense joie de rencontrer Damien. Un homme qui scrappe, très rare sur la scrapshère et en plus très sympathique.

Voici donc l'album en détail. Attention c'est un peu long. Alors merci d'avance si vous avez le courage d'aller jusqu'au bout.





































Et la dernière si vous êtes toujours là


Bise"S"Crap



Publié dans Mes Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merveilleux c'est sublime bravo! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
comme c'est mignon ..gros bisous
Répondre
B
Trop déçue de n'avoir pas participée à cet atelier.<br /> Absolument sublime<br /> Bises <br /> Béa
Répondre
J
très beau mini! j'adore les couleurs, les décos, le concept ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
Très joli ce mini....<br /> bonne journée.
Répondre