Un petit compte rendu et quelques photos de la Crop du 13/06/2009

Publié le par Patty



Ce fut une journée enrichissante et très passionnante pour les quatre animatrices et je l'espère pour les scrappeuses présentes.
Nous étions 36 personnes à occuper la salle mise gracieusement à notre disposition par la Mairie,

Nous étions 4 animatrices

Isabelle des ATELIERS MARO

Nathalie de SCRAP MALICES
Patricia de SCRAP'CREATIF 38
Viviane de SCRAP ART
(qui va bientôt avoir son blog)



et trois projets pour chacune des participantes présentes (vous verrez les visuels dans un prochain article .....)

Nous nous sommes retrouvées toutes autour d'un petit déjeuner afin de faire connaissance, puis nous sommes passées aux choses sérieuses : le scrap.
La journée est passée très vite, trop vite, aussi bien pour les animatrices que pour les scrappeuses.

Nous avons pique-niqué autour d'un buffet copieusement garni, mais à l'intérieur car dehors il faisait trop chaud.

Une tombola où certaines scrappeuses chanceuses sont reparties avec de jolis lots.
Je remercie donc les diverses boutiques pour avoir eu la gentillesse de fournir des lots :

La boutique AUTOUR DU PAPIER
La boutique DIANE HOBBY
Le magasin CREA COULEURS à Echirolles
La boutique LA COMPAGNIE DES ELFES


Je remercie les officiels de la Ville de Seyssinet Pariset, qui malgré un emploi du temps bien chargé, ont eu la gentillesse de passer nous voir, ainsi que les reporters des divers journaux locaux.

La boutique
LE PETIT MONDE D'ALIGALI, comme le montre les photos ci-dessous, a tenté bien des scrappeuses qui ont craqué devant toutes ces jolies choses proposées.

Voici quelques photos plus parlantes qu'un long discours

Toutes très concentrées !!!!

 



Trop beaux ces papiers !!!!!!!


Encore et encore de trop beaux papiers !!!!


Comment ne pas craqquer !!!!!!!


Nous nous sommes quittées vers 19heures en se promettant mutuellement de recommencer l'an prochain sans faute.

Bise"S"Scrap



Publié dans Mon Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog... et je suis ravie de découvrir le tien puisque j'étais présente à cette crop (mais que le matin), c'est moi de dos sur la 1ère photo à côté de Nath... à bientôt, et merci je te pique tes photos lol...
Répondre
F
c'est génial des journées comme ça!!!!! bisous
Répondre
E
Coucou Patty, Une journée exceptionnelle, et pour y avoir participé, je confirme que la journée a passé trop vite, de très beaux ateliers proposés, et des animatrices superbes, charmantes, généreuses et adorables... merci à toi pour cette agréable journée.... A refaire bien entendu... Gros bisous
Répondre
C
j'ai accepté ton blog dans la communauté de gifs peux tu mettre mon lien dans les tiens , je te présente aujourd'hui<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
Y
Eh bien dis donc, vous aviez l'air toutes très concentrées.<br /> Et comme tu dis, comment ne pas craquer devant toutes ces belles choses.<br /> Vivement septembre et novembre que j'aille à mes 2 crops avec Cath et Leurence.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre