Mon premier coup de gueule !!

Publié le par Patty

Pas de fioritures, pas de gifs animés, cet article sera sobre comme il se doit dans une telle situation.

Par le biais de ce blog, et bien que ce n'en soit pas son but, mais ayant eu l'accès à mon ancien blog de l'ancienne association bloqué par Annie (blog que j'avais entièrement créé moi-même et dont je lui ai donné en toute confiance les identifiants, ancienne partenaire dans cette ancienne association de scrap)  je n'ai que ce moyen pour rétablir la vérité.

Effectivement il n'y a plus eu d'articles depuis Décembre 2008 sur cet ancien blog, date à laquelle j'ai mis fin à notre association car il ne m'était plus possible de continuer dans ce sens, ce pour des divergences d'opinions importantes concernant la bonne marche, la gestion et l'animation de cette association.

J'ai donc remonté une nouvelle Association de Scrapbooking " SCRAP'CREATIF 38" et j'ai mis un point d'honneur à ne plus rien mettre sur le blog de cette ancienne association puisque notre duo n'existait plus.
Apparement elle n'a pas eu cette même correction puisque j'ai appris qu'elle s'en servait pour faire sa propre publicité en publiant un article annonçant son association et  permettant aux éventuels visiteurs de se retrouver directement sur le blog de cette dernière.

Elle a aussi supprimé, (en même temps que mon accès en tant que gestionnaire de ce blog)  mon nom et numéro de téléphone sur le tout premier article qui annonçait la création de cette association, semant ainsi la confusion dans l'esprit des visiteurs en leur faisant croire qu'elle était l'initiatrice et la gestionnaire de cette dernière.

Je tiens ici à préciser que j'ai été la seule et unique créatrice de cette ancienne association, scrappant depuis presque 9 ans, que c'est moi qui lui ai fait découvrir le scrapbooking il y a à peine un an, que c'est moi qui l'ai initiée, qui l'ai introduite dans le monde des scrappeuses, et auprès de quelques noms connus (entre autre Catherine Baussand ou Vivianne ) et que c'est de mon propre chef que je lui avais proposé cette association : "Tout être humain peut faire une erreur, et c'est hélas ce que j'ai pu constater "

Mon Association marche très bien et je n'ai pas besoin d'user de tels subterfuges pour "recruter" à tout prix et par n'importe quel moyen, ni en faire de la publicité.

Je refuse d'entamer toute polémique stérile et inutile, préférant utiliser mon temps et mon énergie à scrapper, à partager cette passion avec cette fois-ci de véritables amies, et à d'autres activités beaucoup plus motivantes et intéressantes qu'une "guéguerre" car pour moi la page est définitivement tournée et je suis déjà passée depuis longtemps à autre chose.
Le temps passe trop vite pour le perdre dans ce genre de "coups fourrés", mais là je tenais quand même à réagir.

N'étant pas d'un tempérament belliqueux et mesquin, je ne ferai pas d'autres commentaires.
Cet article n'a d'autre but que de faire part d'un fait loin d'être correct dans le monde du scrap. Les scrappeuses apprécieront !!!!!!!

Voilà c'est mon premier coup de gueule sur le net, et j'espère bien le dernier.

Bonne soirée
Scrap'Bises
PATRICIA


Publié dans Coups de gueule

Commenter cet article

Cléo 21/03/2009 16:46

Il ne faut jamais, sous aucun prétexte, donner tes identifiants. Hélas cela t'a coûté cher.

vero2a 19/03/2009 20:05

je ne suis pas du tout étonnée par ce qu'il t'arrive, le monde du scrap et vraiment tres special pourquoi et bien parce qu'il n'est fait pratiquement que de femmes !!!
bon courage ma belle
vero2A de grenoble

vivi26 15/03/2009 17:45

et bien voilà une grosse colère , il faut dire les choses quand elles font soucis , comme tu dis il y a autre chose à faire de sa vie amicalement vivi26