Une page emblème

Publié le par Patty

J'avais envie de faire une page sur mon animal fétiche, et plus j'avançais dans sa conception, plus il me manquait de la place pour écrire et mettre ce qui me tenait à coeur.
Alors cette simple page s'est transformée en double page.
Elles réflètent exactement ce que m'inspire ce noble et bel animal. Toute sa sagesse, sa beauté et sa douceur.



















































Et voilà ce que cela donne en double page. Excusez moi pour la jointure des deux pages pas très réussie, mais j'avoue ne pas être douée dans ce domaine














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Eh bien en tous les cas, pour le scrap, tu es douée!!! Très jolie page!!!
Répondre
S
Très belles pages.... Faites avec beaucoup de passion, ça se voit
Répondre
N
Salut<br /> Je passais pour voir si y'avais du neuf , et effectivement, tres beau choix le loup. <br /> :)
Répondre